KIT DE DEBRIDAGE BADASS BOX MOTEUR SHIMANO - 149 €

149,00€
Paiement possible en plusieurs fois ! (à partir de 999€ d'achat)
Paiement en plusieurs fois

INSTALLATION & FONCTIONNEMENT

- Une fois le kit installé, la vitesse et le kilométrage affichés sont divisés par deux. 

Le compteur affiche 25Km/h et vous roulez à 45Km/h ! 

- Installation du kit sur le capteur de la roue arrière

- Kit activé en permanence 

En savoir plus

En savoir plus

INFORMATIONS LÉGALES

L'installation de ce kit n'est pas homologué.

Le kit est garanti 6 mois.

L'installation de ce kit annule la garantie du VAE, vous interdit de rouler sur voies public, piste cyclable...

Fonctionne tout simplement ! 

La BadassBox transmet un signal sans contact, sans raccordement électrique au moteur, sans interférer avec l'électronique ou le logiciel du moteur, afin de dépasser la limite de vitesse. Il n'est pas nécessaire de faire beaucoup d'effort pour ouvrir le moteur. Il n'y a aucun risque de dommage. La BadassBox est installée et retirée en quelques secondes et le vélo électrique retrouve son état légal antérieur.

Le montage :

• La BadassBox 4 Shimano Freeze est montée sur le capteur de vitesse Shimano situé à côté de la roue arrière. Lorsque la fermeture à ressort s'enclenche, la BadassBox est solidement fixée au capteur. En option, la BadassBox peut également être sécurisée avec un attache-câble.
  • Pour le montage initial, l'aimant de rayon fourni doit être monté à la place de l'aimant d'origine. Notre aimant de rayon fonctionne de façon identique à l'aimant original sans la BadassBox, mais si la BadassBox est installée, il est nécessaire pour le fonctionnement de notre amplification de champ brevetée. Après avoir placé la BadassBox sur le capteur, l'aimant de rayon doit être déplacé vers le bord du boîtier dans le sens de la fermeture à ressort. Si l'aimant de rayon touche la BadassBox, l'aimant de rayon doit-être placé le plus près possible de la BadassBox et tourné à 90°. Et c'est terminé !

Le démontage :

• Retirer la bague de caoutchouc de la BadassBox.
  • Retirer la BadassBox .
  • Remettre l’aimant à sa position d’origine.

Données techniques :

Longueur: 59 MM

Hauteur: 40 MM

Largeur: 15 MM

Poids: 37 g batterie incluse

Particularité: Batterie étanche aux éclaboussures, composants électroniques surmoulés. Fonctionne aussi sous l'eau.

Une fois le kit installé, la vitesse et le kilométrage affichés sont divisés par deux. Le compteur affiche 25Km/h et vous roulez à 45Km/h ! 

L'installation de ce kit n'est pas homologué.

Le kit est garantie 6 mois. 

L'installation de ce kit annule la garantie du VAE, vous interdit de rouler sur voies public, piste cyclable...

NON COMPATIBLE AVEC LE FOCUS JAM² et le SCOTT SPARK

Avis clients

utilisation du kit de débridage BADAS BOX pour Shimano.

J'ai installé comme indiqué par la notice du BADASS le débrideur. Je trouve que depuis que j'utilise mon Vélo électrique WILIEZ avec ce débrideur mon moteur est bruyant ! comme un sifflement !
Une ami de club qui a le même Badass box avec son moteur YAMAHA , l'on entend aucun bruit ?
Avez-vous eu cette remarque avec d'autres utilisateurs qui ont un moteur Shimano E.8000 ? par ailleurs le débrideur fait bien son travail !!….. Merci de me renseigner si possible !

Daniel GEST - mail : dhm171@sfr.fr
2018-11-03

Donnez votre avis

INSTALLATION & FONCTIONNEMENT - Une fois le kit installé, la vitesse et le kilométrage affichés sont divisés par deux.  Le compteur affiche 25Km/h et vous roulez à 45Km/h !  - Installation du kit sur le capteur de la roue arrière - Kit activé en permanence 

Donnez votre avis

Aucun gabarit trouvé pour le module netreviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

A compléter par...