Formée en 1928, la marque Granville a connu de nombreuses ascensions, notamment celle de passer de fabricant régional, à national, pour finir comme constructeur international. Après tant d’années, Granville continue de mettre au point des collections de vélos avec autant d’enthousiasme et d’attachement qu’au début.
En ce qui concerne sa façon de produire, Granville porte beaucoup d’importance à la créativité et à l’innovation, tout cela avec un certain perfectionnisme. Résultat ? Cela leur permet de proposer des produits adaptés aux attentes des clients, en termes de confort, de sécurité et de bien-être.
Niveau esthétiques, les vélos à assistance électrique Granville sont authentiques avec une certaine allure. C’est en suivant les nouvelles tendances que Granville peut proposer des modèles fiables et puissants. En effet, les moteurs Bosch dont sont équipés les vélos Granville sont le gage d’une extrême qualité. Ils vous permettront d’effectuer de nombreux kilomètres à la vitesse qui vous convient, sans vous épuiser.
C’est en étant en écoute permanente et en maintenant un échange avec ces clients que Granville arrive à ce résultat.
La devise de Granville : « We feel you !»