« Vélos cargo BABBOE par et pour les parents ! »
BABBOE s’attache à vous offrir une expérience optimale à bord de ses vélos. Pour cela, la marque est à l’écoute de ses utilisateurs et propose des améliorations pensées par et pour vous, les parents. Pratique, rapide et ludique, vous trouverez le vélo cargo qu’il vous faut dans la gamme de biporteurs et triporteurs de BABBOE.

Biporteur ou Triporteur ?
Choisissez le vélo cargo adapté à vos besoins.

Le triporteur permet de faire voyager jusqu’à 4 enfants de moins 10 ans. Il peut être un très bon allier dans le cadre de transport de charges lourdes. Il peut supporter jusqu’à 100 kg dans le bac.

Le biporteur, quant à lui, vous garantit un transport rapide et souple avec jusqu’à 3 enfants dans le bac. Il se conduit comme un vélo classique et son centre de gravité plus bas vous offre une stabilité plus grande.

Triporteur VS biporteur : Un biporteur va être plus agile qu’un triporteur car il présente un angle de braquage plus précis pour les passages étroits et délicats. Face à cela, le triporteur procure l’avantage de s’arrêter sans poser le pied au sol. Ce qui peut être rassurant lorsque l’on voyage avec ses enfants.