Description
Dernier modèle de la marque VEPLI, le modèle 2018 JUNY est un vélo pliant à assistance électrique avec moteur intégré BAFANG dans le pédalier qui allie précision et performance. Il est compact et peut ainsi rentrer dans un ascenseur ou dans le coffre d'un véhicule. Enfin, sa polyvalence vous aide tant dans votre trajets urbains qu'en forêt ou sur piste.
Moteur
Couple moteur
Les Options du modèle
Montage de votre vélo
Votre vélo vous parvient avec certains composantsà monter vous-même :
le guidon(assemblage du guidon à la potence et réglage du jeu de direction)
la roue avant
la selle
les pédales
D’autres composant sont à régler : le dérailleur arrière et le disque de frein
Enfin pour une sécurité complète, vous devez vérifiertous les points de serrage
Votre vélo vous est délivré monté à 100%.
Tous les composants et points de serragesont montés, réglés et vérifiés.
Il ne vous reste plus qu’à prendre la route. Une tranquillité d’esprit pour ceux qui ne se sentaient pas en mesure de terminer le montage de leur vélo seul.
Vous aimerez aussi
Précis, joueur et très performant, le JUNY a été équipé d'un moteur dans le pédalier BAFANG à capteur de couple, de freins sur jantes hydrauliques pour un freinage progressif et puissant, ainsi que d'un système de transmission dans le moyeu à 7 vitesses.
Une fois plié, le JUNY possède une excellente stabilité grâce au portant de sa béquille centrale... et sa compacité vous permet d'emprunter un ascenseur, de le stocker au bureau, dans votre appartement ou dans le coffre d'un véhicule.
D'une grande polyvalence, le JUNY est tout à son aise sur les trajets urbains, en conduite sportive ou détendue. Il répondra également présent lorsque vous souhaiterez apprécier le plaisir d'une promenade sur piste ou sur chemins forestiers. Autre avantage important son enjambement très bas pour monter et descendre facilement du vélo.
Dimensions vélo plié : 86(L)*46(l)*88(H)
Dimensions vélo déplié : 167(L)*40(l)*114(H)
Charge max : 100kg
Détails du produit
Focus produit
Avec sa conception réduite, le système d'entraînement M420 s'adapte parfaitement aux vélos de ville et de trekking modernes et élégants. La dernière itération de la gamme M400 avec une puissance nominale de 250W prend en charge en douceur jusqu'à la limite de vitesse légale de 25 km / h. Un couple puissant de 80 Nm et des commandes sensibles se traduisent par une caractéristique de soutien conviviale, en particulier lors du démarrage et de la montée.
L'écran LCD à contraste élevé est parfaitement lisible même en plein soleil. L'unité de commande se trouve commodément sur la poignée gauche du guidon pour une ergonomie parfaite. En raison de son indice de protection, l'eau et la saleté ne peuvent pas endommager l'écran.
Big Foot est une béquille double en alliage. Résistante, design et pratique. Elle garantit une grande stabilité de votre vélo à la fois en plié et déplié.
Avez-vous vérifié sa disponibilité avant de passer la commande ?
oui : Votre article sera mis au panier
non : Utilisez le chat-bot en bas à droite pour nous demander la disponibilité