Stock et dispo au : 07 82 60 13 61
  • Nouveau

KNOG BLINDER ROAD 400

64,90 €

Description

Lors de son introduction en 2012, Blinder Road a établi la norme selon laquelle les feux de tout cycliste sérieux étaient mesurés. Combinant un design léger, des angles de faisceau parfaits, un puissant rendement lumineux et son système de montage unique - le Blinder est devenu un classique instantané.

Aujourd'hui redessiné pour 2020, Knog est fier de présenter le tout nouveau Blinder Road 400.

Le Blinder Road 400 présente tous les meilleurs attributs de notre Blinder Road original, mais avec un puissant rendement lumineux de 400 lumens. Lorsque cette augmentation de la puissance d'éclairage est combinée aux angles de faisceau soigneusement étudiés pour la conduite sur route, vous disposez de l'éclairage de vélo de route le plus puissant et le plus parfait jamais conçu par Knog.

En savoir plus
Quantité
Pré-commande - Délai livraison selon stock

LEDS AVANCÉS ET OPTIQUE
Il n'existe pas de feu de vélo universel. C'est l'utilisation finale et même le type de vélo qui déterminent le meilleur feu de vélo à utiliser.
Blinder Road utilise 2 LEDs, chacune capable de produire 250 lm ou 400 lm lorsqu'elles sont utilisées ensemble. L'optique LHS a un faisceau à 12 degrés qui fournit un projecteur parfait pour les courses et la conduite rapide sur des routes lisses. L'optique RHS a un faisceau à 32 degrés, ce qui en fait un projecteur idéal pour les courses plus lentes sur des routes bosselées ou inégales.

Chaque LED possède une variété de motifs de clignotement et fonctionne indépendamment des autres.

SYSTÈME DE FIXATION UNIQUE
L'utilisation de silicone pour créer le bracelet en élastomère combiné à un système de clip en polycarbonate surmoulé permet au Blinder Road de s'adapter aux nombreuses et diverses configurations requises par les cyclistes sur route d'aujourd'hui, dont beaucoup ont un système GPS sur leur vélo.

La Blinder Road est suffisamment élégante et polyvalente pour s'adapter à une multitude de postes de pilotage de vélos haut de gamme d'aujourd'hui.

(Comprend deux sangles amovibles en silicone pour les barres 22-28mm & 29-35mm)

RECHARGE USB ÉTANCHE ET INTÉGRÉE
La Blinder road est 100 % étanche avec un indice IP67, ce qui signifie que vous immergez votre lampe à plus d'un mètre de profondeur pendant plus de 30 minutes sans la détériorer (notez que si vous êtes sous un mètre d'eau sur votre vélo, l'étanchéité de votre lampe est probablement le dernier de vos soucis).

La lumière est chargée via le port USB intégré, ce qui signifie qu'elle ne nécessite pas de câbles supplémentaires pour être chargée à partir d'un port USB et qu'il n'y a pas besoin de piles à usage unique.

UNE FONCTIONNALITÉ INTUITIVE
Lorsque la batterie de votre Blinder est déchargée, un voyant rouge s'allume à côté du bouton. Cette bague deviendra verte puis s'éteindra une fois que le Blinder sera complètement chargé et prêt à fonctionner.

Grâce à sa conception plus large que longue, le fait de placer les deux optiques côte à côte permet de maintenir le centre de gravité aussi près que possible du guidon, ce qui évite les risques de mouvement sur les routes cahoteuses.

Enfin, les boutons de la Blinder Road et les fermetures des sangles sont tous à l'angle ergonomique parfait pour se présenter au conducteur ; les boutons sont suffisamment longs pour être utilisés avec des gants.

logo citibike

Avez-vous vérifié sa disponibilité avant de passer la commande ?

: Votre article sera mis au panier

: Utilisez le chat-bot en bas à droite pour nous demander la disponibilité