Stock et dispo au : 07 82 60 13 61

Scott

Créé par Ed Scott en 1958, Scott créé tout d’abord les bâtons de ski, puis des accessoires de motocross. Depuis ce jour, la philosophie de Scott est restée la même: L'INNOVATION. En 1989, il créé un guidon aérodynamique et son premier VTT en carbone en 1995.

Poussé par sa propre passion pour les plus hauts sommets, M. Scott n’a jamais cessé d’évoluer et d’améliorer l’équipement qu’il concevait et utilisait. En 2003, Scott créé un nouveau concept de vélo tout-suspendu, doté d’un amortisseur réglable à trois modes puis continuent ses accessoires de sport jusqu’en 2011 où la gamme de vélos électriques sort étroite collaboration avec le géant de l’électronique Bosch.

SCOTT devient alors la première compagnie à proposer un système de vélo électronique axé sur le style et facile d’utilisation. Six décennies au cours desquelles aucunes conciliation, ni aucun compromis n'ont été faits sur la recherche et le développement.

Basé en Suisse, Scott a maintenant une nouvelle gamme Ebike composée de systèmes d'entraînement à manivelle Bosch et Shimano Steps.
Après avoir évolué sur le marché de l'Ebike il y a quelques années, Scott prend maintenant au sérieux l'industrie des VAE avec une gamme très intelligente.