Description
Moteur roue arrière 45Nm
Batterie intégrée Samsung 314Wh
Marque du vélo
Moteur
Couple moteur
Garantie 24 mois
Les Options du modèle
Facilité de paiement
Montage de votre vélo
Votre vélo vous parvient avec certains composantsà monter vous-même :
le guidon(assemblage du guidon à la potence et réglage du jeu de direction)
la roue avant
la selle
les pédales
D’autres composant sont à régler : le dérailleur arrière et le disque de frein
Enfin pour une sécurité complète, vous devez vérifiertous les points de serrage
Votre vélo vous est délivré monté à 100%.
Tous les composants et points de serragesont montés, réglés et vérifiés.
Il ne vous reste plus qu’à prendre la route. Une tranquillité d’esprit pour ceux qui ne se sentaient pas en mesure de terminer le montage de leur vélo seul.
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Points forts :
Un vélo qui va à l'essentiel
Détails du produit
Focus produit
Le vélo tire son énergie d'une batterie au lithium 36V - 10,5AH. Vous chargez le vélo via un chargeur que vous connectez à votre vélo. Similaire au chargement de votre téléphone portable. Le chargement d'une batterie complètement vide prend environ 3 heures. La durée de vie moyenne de la batterie est d'environ trois ans ou environ 500 cycles de charge. Gardez à l'esprit que l'autonomie d'une batterie peut diminuer par la suite. Cependant, le remplacement de la batterie se fait en un rien de temps. Vous pouvez le faire vous-même ou le faire faire par un mécanicien vélo.
La distance que vous pouvez parcourir avec une batterie pleine (l'autonomie) dépend d'un certain nombre de facteurs. Cela dépend de votre propre poids, de la position d'appui que vous choisissez et des conditions dans lesquelles vous roulez. Par exemple, par vents contraires forts et position d'appui 5, la portée est plus petite que sur une route plate avec vent arrière et position d'appui 1. En général, vous pouvez supposer que vous pouvez parcourir une distance comprise entre 40 et 70 kilomètres. Plus que suffisant pour les déplacements quotidiens dans la ville.
Le moteur électrique est situé dans l'essieu arrière et a une puissance de 250 WATT. L'entraînement s'effectue via un capteur de vitesse sur votre boîtier de pédalier. Le moteur a 5 positions d'environ 5 km à 25 km par heure d'assistance. Les modes sont prédéfinis, mais vous pouvez les ajuster selon vos propres souhaits. Afin de pouvoir rouler à une vitesse plus élevée, une résistance de 2,75 a été utilisée. C'est le rapport entre les pignons avant et arrière. Aussi appelé rapport de démultiplication. Repartir ou accélérer est donc théoriquement plus lourd, mais comme le moteur électrique apporte un soutien quasi immédiat, on le remarque à peine.
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