Stock et dispo au : 07 82 60 13 61

MOTEUR PW-X

Kit de Débridage Moteur PW-X pour Vélo Électrique - Caen
L'évolution de la technologie dans l'industrie du vélo électrique (et notamment VTT électrique) continue de croître. Yamaha a introduit la nouvelle version de son moteur pour le vélo électrique, le PW-X Yamaha, qui sera disponible dans les modèles de la gamme 2017 et 2018. La compétition entre Yamaha, Bosch et Brose conduit à des améliorations rapides et importantes.

Le nouveau système PW-X (comprenant non  seulement le moteur lui-même, mais également l'unité de commande, la batterie et les commandes au guidon) présente une série d'innovations et avantages par rapport à la version précédente, connu sous le nom PW.

Parmi les changements, les plus importants sont ceux liées au poids et la taille du moteur. Grace à des composants plus légers, il était possible de réduire le poids du puits 380 grammes de moteur: le moteur PW-X pèse 3,1kg, contre 3,5 pour le PW. Un poids mineur se traduit évidement par des performances plus élevées, à la puissance du moteur.

De plus, les dimensions du moteur sont diminuées d'environ 13%. Cela permettra aux fabricants de vélos électriques de concevoir des cadres avec une encore meilleure intégration avec le moteur et le résultat esthétique sera du meilleur effet.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

Découvrir nos modèles par marques