MOTEUR BAFANG

MOTEUR BAFANG
Bien implantée dans le marché du vélo électrique, la marque Bafang équipe de plus en plus de vélos. La marque chinoise à réussi à conquérir un marché qui se veut de plus en plus compétitif. Les moteurs Bafang sont des moteurs très polyvalents et discrets. Vous pouvez retrouver les moteurs Bafang directement sur des vélos électriques ou alors à l'achat, pour motoriser électriquement votre vélo actuel.

Aujourd'hui la marque Bafang équipe plus de 45% des vélos électriqes,
partageant ainsi le marché avec les géants classiques allemands tels que Bosch. Mais l'avantage indéniable est le prix qui est très abordable, sans nuire pour autant à la qualité des produits proposés

SpeedBox fabrique des produits pour débloquer les limites de vitesse des vélos électriques.
Seulement le SpeedBox vous permet d'exploiter le potentiel de votre vélo électrique à 100% en supprimant la limite de vitesse de 25 km/h avec l'augmentation de l'assistance suppélementaire de votre vélo électrique jusqu'à 50 km/h. La vitesse maximale de votre vélo électrique sera limitée seulement par la fréquence de pédalage.

La connexion de SpeedBox supprimant le limiteur de l'assistance suppélementaire avec votré vélo assurent un branchement correct. Un branchement incorect est tout simpliment impossible ! Avec le branchement de SpeedBox au vélo vous effectuez seulement des modifications non destructives et vous pouvez toujours débrancher votre SpeedBox. Notre objectif est votre satisfaction et pour cette raison chaque SpeedBox est testé avant l'expédition.

Découvrez les possibilités de débridage pour votre moteur central BAFANG Max Drive.

CLIQUEZ SUR LE KIT AFIN DE CONNAITRE LES CARACTERISTIQUES TECHNIQUES.