Créée en 2005 par Grégory Trebaol, la marque Easybike est devenue depuis sa création un des leader dans l’élaboration, la confection et la distribution des vélos à assistance électriques. Elle fait partie des avant-gardistes du vélo à assistance électrique car elle est l’une des premières à s’être lancé dans ce marché en France.
Son ambition ? Rendre cette nouvelle façon de se déplacer accessible à tous.
Continuellement en travail sur la recherche et le développement technologique, Easybike souhaite enrichir les aptitudes de ses vélos à assistance électrique, particulièrement au niveau du confort, de la capacité de la batterie et de l’esthétique.
Easybike apporte un soin particulier au choix de ces équipements qui sont connu pour leur fiabilité et leur confort. Pour cela, ils assemblent leurs modèles avec des composants provenant des meilleurs fournisseurs : Shimano, schwalbe, TranzX, etc.
Quel que soit votre profil, vous trouverez forcement ce que vous recherchez ; du modèle de ville au modèle sport ; Easybike souhaite convenir aux besoins de tous les individus.

Le mantra d’Easybike : « Nos déplacements ne doivent pas être une contrainte ni une source de stress synonyme de bouchons, pollution et inconfort. » C’est pour cela qu’Easybike souhaite rendre vos trajets plus agréables, moins longs et ainsi pouvoir admirer ce qui vous entoure.