Stock et dispo au : 07 82 60 13 61

MOTEUR PW SE

Kit de Débridage Moteur YAMAHA SE

La nouvelle motorisation PW-SE de Yamaha est équipée d’un système de détection de pédalage composé de trois capteurs : Un capteur de couple qui détecte la force de pédalage. Un capteur de vitesse qui mesure la vitesse du vélo à assistance électrique. Ainsi qu’un capteur rotation qui mesure quant à lui la fréquence de rotation des manivelles.

Grâce à ce système de trois capteurs, cette nouvelle motorisation fournit une assistance au pédalage lisse et puissante pour toutes les situations de conduites.

La cartographie du moteur PW-SE a été complétement revue et corrigée pour offrir encore plus de plaisir de pilotage. D’après la marque cette nouvelle motorisation est particulièrement adaptée pour offrir des sensations de pilotage hors sentiers battus. En effet cette nouvelle motorisation développe un couple de 70 Nm, puissance requise pour une utilisation confortable sur route comme sur parcours dénivelés.

Le moteur affiche une puissance de 250W pour un poids de 3,5 kilos seulement.

De plus la cadence de rotation à été revue à la hausse sur cette nouvelle motorisation, 110 tour/minute contre 100 tour/minute sur l’ancienne génération.

Le niveau d’assistance du moteur électrique est à sélectionner par l’utilisateur via la commande au guidon selon 4 modes d’assistances Eco +, ECO, STD et HIGH complété d’un mode marche.

Le nouveau moteur PW-SE de Yamaha est en passe de devenir le modèle phare de la marque Japonaise.

Cette nouvelle motorisation est dotée d’une connectivité Bluetooth afin de pouvoir être complété d’un compteur multifonctions ou encore d’un smartphone.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

Découvrir nos modèles par marques