Qui sommes-nous ? / Presse

Citibike ce sont des passionnés de vélos électriques. Citibike : vente et location de vélos électriques à petit prix. Découvrez notre boutique à Caen

Passionnés et pratiquant le vélo à haut niveau depuis plus de 10 ans, nous avons décidé de faire partager notre passion au plus grand nombre afin de faire découvrir le vélo à assistance électrique. Nous avons sélectionné des fournisseurs pour leurs savoir-faire et leurs compétences reconnus dans le secteur du VAE, afin d'offrir des vélos à prix imbattable pour un assemblage français. Notre équipe connaissant parfaitement l'ensemble des modèles ainsi que leurs caractéristiques techniques vous conseillera sur le vélo qui vous correspond le mieux, nous attachons un soin particulier à la sélection de produits robuste, design et adaptés à leur usage. grâce à nos conseils d'achat par e-mail ou par téléphone, vous trouverez forcément le matériel adapté a votre besoin ou a vos envies parmi notre gamme de vélos électriques.


L'avis du Petit Futé sur CITIBIKE

Tout le monde n'a pas l'âme d'un Poulidor ni l'énergie d'un Virenque, certains ont besoin d'un p'tit coup de pouce pour pédaler. Heureusement les vélos électriques ont été inventés et, ô joie, en plein centre de Caen, il existe une boutique, Citibike, qui en commercialise. Réjouissons-nous encore, la marque proposée par Citibike, Neomouv, est française - cocorico ! - et tous les modèles sont conçus et fabriqués en France - recocorico ! Le vendeur, français lui aussi, est souriant et patient, il vous explique tout de A à Z. C'est-à-dire comment on utilise le boîtier numérique pour passer en mode batterie, la durée d'autonomie de ladite batterie, le modèle à privilégier suivant que vous comptez faire seulement 10 km par jour ou beaucoup plus, selon que vous êtes une femme ou un homme et suivant le type de route que vous emprunterez plus volontiers. On ressort avec une seule envie : faire un tour d'essai dans la rue piétonne devant la boutique et monter un dossier de financement pour s'offrir une de ces jolies petites bécanes qui ornent le magasin. En selle pour un euro par jour, ça donne à réfléchir, non ?


LE PETITFUTE.COM MARS 2015